Foire aux questions
Oui, nous en avons même deux!
Secteur Hull
150, chemin Freeman, unité 2
Gatineau, QC J8Z 2B4
Notre numéro de téléphone est le 819-777-1860.
Heures :
- Dimanche : Fermé.
- Lundi : 08:30 – 17:00 (après 17:00 sur rendez-vous seulement)
- Mardi : 08:30 – 17:00 (après 17:00 sur rendez-vous seulement)
- Mercredi : 08:30 – 17:00 (après 17:00 sur rendez-vous seulement))
- Jeudi : 08:30 – 17:00 (après 17:00 sur rendez-vous seulement)
- Vendredi : 08:30 – 16:30 (après 16:30 sur rendez-vous seulement)
- Samedi : Nous sommes disponibles sur rendez-vous seulement.
Secteur Gatineau – 2e étage dans l’édifice de Déziel Design
368 Chemin Industriel,
Gatineau, QC J8R 3N9
Heures :
- Dimanche : Fermé.
- Lundi : Fermé
- Mardi : 08:30 – 17:00 (après 17:00 sur rendez-vous seulement)
- Mercredi : 08:30 – 17:00 (après 17:00 sur rendez-vous seulement))
- Jeudi : 08:30 – 17:00 (après 17:00 sur rendez-vous seulement)
- Vendredi : 08:30 – 17:00 (après 17:00 sur rendez-vous seulement)
- Samedi : 10:00 – 15:00
Nous offrons différentes options pour vous accompagner dans vos projets de rénovations. Notre approche sera personnalisée en fonction de vos besoins. Pour les personnes ayant plus d’expérience nous agissons souvent à titre de fournisseurs de cabinets, par contre celles qui désirent un accompagnement plus personnalisé serons combler par notre prise en charge avec nos projets clés en main. Nous offrons différentes options allant de la soumission gratuite au clé en main.
Premièrement vous rencontrerez une de nos designers expérimentés pour une consultation. Pendant cette rencontre initiale, elle écoutera vos besoins et discutera des pièces dans lesquelles vous aimeriez faire vos rénovations. Elle vous proposera ensuite des options de plans, matériaux et textures tout en rencontrant vos besoins fonctionnels et votre budget. Elle se fera aussi un plaisir de vous suggérer des options esthétiques et fonctionnelles auxquelles vous n’aviez pas pensé.
Aussi nous vous inviterons à notre salle d’exposition pour voir les matériaux, options de finitions, accessoires et accents que vous pourriez utiliser pour votre design sur mesure. Une fois le design optimisé et approuvé selon vos critères , Les meubles seront ensuite fabriqués par notre équipe ébénistes et les autres matériaux choisi seront commandés afin de faciliter votre gestion de projet.
Des installateurs professionnels agréés vont installer les meubles dans votre maison. Durant ce temps, ils prendront très bien soin de votre maison comme s’il s’agirait de la leur. Une fois l’installation terminée, votre designer s’assura que tout est à votre goût et que vous êtes satisfait.
Cela dépend de beaucoup de choses, plus spécifiquement de la complexité de votre design initial ainsi que de l’ampleur des travaux préliminaires nécessaires avant l’installation des meubles.
Votre consultation design initiale durera approximativement de 60 à 90 minutes. La durée des consultations ultérieures visant s’assurer que le design, l’esthétisme et la fonctionnalité de votre projet correspond parfaitement à vos attentes sera variables selon vos besoins. Sachez qu’il nous fera plaisir de prendre le temps nécessaire afin de vous aider à retirer le plus de cette expérience créative. Une fois le design complété et approuvé, le temps de fabrication de vos nouvelles armoires est de trois à sept semaines selon les matériaux choisis. Si vous disposez d’un temps spécifique limité à accorder à ce projet, faites-le nous savoir et notre équipe de professionnels travaillera avec vous pour rencontrer vos délais.
Le prix de votre projet variera dépendamment des choix de matériaux, d’accessoires et d’options de finition pour lesquels vous optez. Votre designer travaillera avec vous pour vous aider à respecter votre budget sans sacrifier style et fonctionnalité. Tous nos produits sont fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité par des ébénistes d’expériences afin que votre projet résiste l’épreuve du temps.
Cela dépend de la l’ampleur de votre projet, des finitions choisies, des accessoires et surtout des matériaux. Votre designer se fera un plaisir de vous aider à trouver les meilleurs matériaux, option de finitions et accessoires pour que votre projet soit à la hauteur de vos attentes tout en respectant votre budget.
Tout ce dont vous avez besoin est d’un désire d’améliorer une pièce de votre maison. Si dans votre esprit, il y a un endroit chez vous qui aurait besoin d’une petite touche de fraîcheur ou d’espace supplémentaire de rangement, alors contactez-nous et réservez une consultation pour que nous puissions vous aider à trouver la combinaison parfaite de style et fonctionnalité pour votre chez-vous.
Nous offrons trois options design ainsi qu’un service de designer à l’heure.
La première option est une consultation en magasin visant à vous remettre une soumission sans frais. La designer prendre le temps de comprendre vos besoins, de discuter des différents matériaux afin de respecter votre budget et fera un plan sommaire afin de vous donner une soumission.
La seconde option est le forfait plan et design. Cette option vous donne droit à 6 heures consultation avec votre designer. À la fin de ce processus, vous serez propriétaire d’un plans entièrement détailler pour votre projet.
La dernière option est l’option clé en main durant laquelle votre rénovation entière est prise en charge par un membre de notre équipe.
Dépendamment de la complexité de l’idée à laquelle vous songez et du forfait choisi, votre designer devrait être capable de vous présenter un plan 3D après quelques jours. La designer s’assurera de compléter votre plan et soumission aussi vite que nécessaire ou même plus que nécessaire. Quand l’image 3D sera complétée, vous travaillerez de concert avec elle pour tout voir en détails et faire tous les ajustements que vous désirez, tels que finitions, accessoires et accents. Nous vous suggérons fortement de visiter notre salle de montre, afin de voir toutes les options de finitions et d’accessoires que nous avons à offrir.
Il est possible de vous donner un prix pour un design obtenu dans une autre entreprise. Par contre, nous respectons le travail de nos compétiteurs et préférons travailler avec vous pour créer un nouveau design basé sur ce que nous offrons. Laissez les designers d’expérience de Mon espace Design vous surprendre!
Oui! Vos armoires sur mesure seront fabriqués avec vos spécifications. Ils seront taillés selon l’espace qu’ils doivent occuper selon les mesures obtenues lors de la consultation initiale.
Les matériaux que vous choisirez pour votre projet joueront un rôle important dans l’apparence du produit finit. Avec nous, vous pourrez choisir parmi plusieurs matériaux pour trouver celui qui conviendra le mieux à votre style et budget, incluant : bois, contreplaqué, MDF, mélamine, polyester et aluminium.
Nous offrons des tiroirs avec côtés de bois, de mélamine, de verre ou de métal selon vos préférences et votre budget. Les nouveaux profils de métal donne place à l’imagination. Pourquoi ne pas oser avec un tiroirs aux profils couleur anthracite avec des insertions de verre, fond et dos couleur bois? Laissez nos designers vous montrer toutes les options qui s’offrent à vous.
Bien sûr! Le look et la fonctionnalité d’un espace peuvent être incroyablement rehaussés avec l’ajout de luminosité judicieusement pensé. Nous offrons une variété de lumières encastrés et de bandes lumineuses qui seront répondre à vos besoins.
Oui. Nous pouvons fournir des portes pour des armoires existantes. Si vous désirez faire un resurfaçage, nous vous recommandons de nous contacter afin de discuter des particularités de ce type de projet.
Selon le matériel choisi, l’installation coûte de 13 % à 15 % de la valeur des armoires.
Oui. Nous travaillons avec des entrepreneurs professionnels qui pourrons vous faire un service clé en main ou à la carte selon vos besoins. Nous vous invitons à consulter la rubrique portant sur nos différents forfaits.
Oui. Tous nos produits sont accompagnés d’une garantie. Lors de la signature de votre contrat, votre designer de Mon espace Design vous remettra une filière avec l’ensemble des garantie qui couvrent votre achat. Sachez que garantie ou non, depuis plus de 30 ans nous nous assurons de la pleine satisfaction de nos clients pendant, durant et après le processus.
La durée de l’installation dépend de la taille et de la complexité du design et de l’espace disponible. Sachez que la plupart des installations sont terminées en une journée. Par contre, si vous optez pour un comptoir de granite ou quartz, l’installation de ce dernier sera faite de 10-15 jours ouvrables suite à la prise de mesure au laser faite par l’équipe professionnelle de la compagnie de comptoir.